Virtualisation Hyper-V

L’indisponibilité d’un serveur peut entrainer rapidement une perte d’exploitation et une désorganisation de votre entreprise. Les services telles que la messagerie, gestion commerciale, bureautique et autres en seront affectées. Combien de temps votre entreprise peut-elle fonctionner correctement sans l’accès à ces informations?
Grace aux nouvelles fonctionnalités de virtualisation fournies par Windows Serveur 2012R2 et Serveur 2016 il est possible de réduire les temps de remise en service de votre système d’informations.

Evolutivité de la solution

Vos besoins en terme de serveur peuvent évoluer, l’intégration d’une machine virtuelle supplémentaire répondant à vos nouveaux projets est également réalisable sur cette plateforme.

Prise en charge de votre existant

Cette solution permet également une évolution de votre infrastructure par étape. Vos serveurs sont vieillissants mais votre applicatif n’est pas adapté aux environnements système de nouvelle génération ? Nous les virtualisons et les portons sur cette solution pour pérenniser votre système d’information jusqu’à son évolution.